Le QRcode vous a redirigé vers cette page

Tout d'abord, quelques règles et consignes :

  1. Les savons forment une coque de protection par « évaporation » des éléments volatils en surface. C'est un phénomène naturel qui n'altère en rien la qualité du savon ni la pérennité de son odeur. Lors de la première utilisation, le produit doit être bien mouillé et frotté. Il sera un peu collant au début puis deviendra lisse et odorant.
  2. Le savon « CRIXUS », s'il est acheté pour du « traitement » d’eczmas ou de psoriasis, peut créer une sensation de piqure ou de brûlure. C'est un phénomène dû à l'action des huiles sur la peau. Le picotement est variable d'une personne à l'autre. Le plus souvent, ce sont les personnes les plus atteintes qui le ressentent. C'est un peu comme mettre du désinfectant sur une plaie. Ceci peut durer 3-4 jours puis va s'estomper et le mal se réduire. On nous a signalé une fois une pointe plus importante après les 3-4 premiers jours d'utilisation puis une réduction significative des désagréments dûs à l'eczéma.
  3. Le savon « GERANIUM » est un peu plus mou car contenant plus de lait. Il a tendance à fondre un peu plus vite et donc ne tient pas les 2 mois mais plutôt 1.5 mois.
  4. Le savon « BABYLONE » est uniquement à usage mains/pieds/membres. Il contient du sel d’epsom et est donc piquant pour les muqueuses (visage/parties génitales).
  5. Le savon à raser « BARBAPAPA » a une mousse très légère. Celle-ci dépend fortement de la température de l’eau. Si le savon est froid, le réchauffer un peu sous l’eau le fera mousser un peu plus.
  6. Les laits de bain ont une effervescence qui dépend de la température de l’eau. Plus elle est chaude, plus c’est effervescent. Au premier usage, mettre l’eau comme d’habitude puis saupoudrer doucement. Une fois l'odeur satisfaisante, arrêter d'en ajouter. ATTENTION un sachet est prévu pour 3-4 bains , il ne sert à rien d’en mettre plus (plus d'huile essentielle n'augmente pas les effets, que du contraire !).
  7. Les savons contenant de la menthe poivrée sont INTERDITS aux nourrissons.

Ensuite, sélectionner le produit dont vous désirez plus d'infos.

ATTENTION, LES PRIX SONT LES PRIX INTERNET !! IL FAUT DONC RAJOUTER LES FRAIS DE PORT.

Nous conseillons à nos points de distribution un prix unique de 6€. Mais chaque magasin applique le prix qu'il désire en fonction de ces frais de gestion.

 Agrumes 
Babylone
Barbapapa
Cadichon chez les Aztèques
Cadichon à Manille
Cadichon à Winterfell
Casimir
champs de blé
Cheng Rougui
Crixus
Erik
géranium
Hollywood
Lavande
Litsée citronée
Maya
Miss B
Mister B
Palmarossa
Poupon
youki

Huile de massage "musculaire"

Huile de massage "relaxante"

Huile de massage "dos et nuque"

Laits de bains evervescents ylang-ylang

Laits de bains evervescents lavande aspic

Laits de bains evervescents menthe poivrée

Laits de bains evervescents lavande vraie

Laits de bains evervescents romarin